Péchés Mignons T.2 (Arthur de Pins)

Peches mignons tome 2 L’auteur nous offre un héros-Arthur- et par malheur pour ce dernier, il lui créera des héroïnes ; mais pas n’importe quelles héroïnes, de splendides créatures taillées dans le même rocher que Betty Boot avec ces grands yeux aguicheurs et ses formes…affolantes. Et non seulement ces divines tentatrices sont belles et attirantes mais elles sont également très drôles, attachantes et particulièrement cruelles envers les hommes.

Arthur, passionnément obsédé par la gente féminine (comme  beaucoup d’hommes en vérité), se laissera dompter et envoûter par ces belles. Loin d’être un looser, il tirera profit de cette situation et y prendra énormément de plaisir ! Et puis tous les moyens sont bons pour approcher ces jolies jeunes femmes quittes à passer pour un sombre idiot.

Le tome 2 de péchés mignons nous plonge dans les rapports hommes/femmes de façon tout à fait délicieuse. Dès les premières planches, le ton est donné et l’on découvre avec bonheur et surtout avec une grande dose de satisfaction que l’homme n’est pas le seul à ne penser qu’au sexe (ça va en rassurer plus d’un). Force est de reconnaître que l’auteur arrive à cerner parfaitement certains problèmes rencontrés par les hommes quand ils se retrouvent face à une femme et il est fort probable que beaucoup d’entre nous s’identifieront à ce pauvre arthur.

Un des principaux atouts de cette série est l’approche graphique qui fait penser aux cartoons avec leurs personnages tout en rondeur et aux grands yeux. Tout ceci apporte une touche rétro à cet album même si la thématique reste très actuelle.

À l’image du tome 1, l’auteur ne tombe jamais dans la vulgarité et laisse planer sur ce deuxième album un léger parfum d’érotisme qui vous emportera d’une page à l’autre.

Une surprise vous attend puisque l’éditeur vous offre en fin d’album une série de vignettes auto-collantes représentants les charmantes jeunes demoiselles qui parsèment les planches de cet bande dessinée.

Editeur: Fluide Glacial (www.fluideglacial.com) / Prix: 9,95 €  / Format: 220 mm x 300 mm / 48 pages Couleurs / Sortie: disponible en librairie

Copyright de la couverture: © Fluide Glacial

Les commentaires sont fermés.