We need a kiss T.1 (Saitani Umetarô)

8782.jpg

Ensemble depuis 6 mois, Natsuko et Eisaku filent le parfait amour ! Tout semble fonctionner à merveille pour ce jeune couple, littéralement fait l’un pour l’autre. Cependant, si l’amour procure tant de plaisir et de bonheur, il rend également aveugle ! Eperdue d’Eisaku, Natsuko est tombée amoureuse sans le connaître vraiment. Elle sait juste qu’il a une certaine fortune comme en témoigne ses nombreux jet-ski et qu’il est gentil et de très bonne compagnie. Lorsque Masako confie à Natsuko ses doutes quant à la fidélité de Shin’ichi, son petit copain et capitaine du club de Kendô, Eisaku se révèle alors différent. Un autre homme semble alors resurgir. Véritablement métamorphosé, Eisaku décide alors de mener l’enquête. Au plus grand plaisir de Natsuko heureuse de voir qu’elle ne sort plus avec un gamin mais avec un homme, un vrai. Un homme qui prend ses responsabilités, qui est prêt à défendre l’honneur d’une fille et à la protéger. Mais ce changement n’augure rien de rassurant, d’autant plus que « Bee » est de retour. Un personnage machiavélique, abjecte, sans pitié et sans scrupule.Possédant des pouvoirs paranormaux, Bee vit dans les quartiers chauds de Tokyo à Kabukichö. Assimilé à la guêpe, Bee ne frappe qu’une seule fois telle une piqûre mortelle. Et si ce Bee se révélait être, en fait, ce jeune Eisaku, à l’étrange personnalité….

Parfois la vie peut nous révéler bien des surprises. Natsuko, qui semblait vivre le parfait amour, se retrouve avec un psychopate terrifiant et dangereux mais qui se montre adorable et tendre avec elle.Ce double aspect ambivalent de sa personnalité, véritable intrigue du récit, est remarquablement transcrit tant Eisaku semble à la fois machiavélique et angélique. Mais quel est donc la vrai nature de « Bee » ? Saitani nous invite à la découvrir à travers les aventures de sa petite amie partie à sa recherche, persuadée qu’il ne peut s’agir d’Eisaku… Car qui pourrait penser que cet homme qui a tout pour être heureux décide de devenir une terreur… 

Dans une ambiance sombre, torride et sexy, We need a kiss propose un premier tome trépidant et tumultueux. Suite en mai 2008 pour le tome 2. 

Editeur: Doki-Doki (www.doki-doki.fr) / Prix: 6,95€ / 127 mm x 180 mm/ 216 pages N&Blc / Sortie: disponible en librairie

© Couverture: Doki-Doki.

Les commentaires sont fermés.