Alter Tome 1 : MacLean Dilemma (Collectif)

 

 alter.jpgPublié dans le même format que Lohris des Dawnhills. Un format, par ailleurs très agréable en main, d’autant plus que ces « graphic novel » sont dotés de couverture remarquable mettant en évidence les qualités graphiques et de mise en couleur de ces auteurs. Alter, n’échappe pas à la règle, et grâce à cette magnifique couverture, on a immédiatement envie de se plonger dans cet univers où on y retrouve Marcus Donovan. Un policier brillant, un exemple de droiture, d’équité et de moral. Jusqu’au jour où on lui injecte une drogue dans son corps. Sa vie bascule alors et il devient en proie aux doutes. Ces mêmes valeurs dont il était si fier par le passé  semblent petit à petit l’abandonner et une lente descente aux enfers se profile à l’horizon…

Un premier tome en demi-teinte malgré un sujet qui s’annonce prometteur. Reste à voir si le découpage et la lisibilité seront améliorés pour rendre cette histoire plus attrayante et moins confuse et disparate que ce premier tome. 

Editeur: Les Humanoïdes Associés (www.humano.com) / Prix: 12,90 € / Noir et Blanc / 159 pages / Sortie: disponible en librairie

Copyright de couverture: © Les Humanöides Associés

Les commentaires sont fermés.