Lohris des Dawnhills Tome 1(Lylian – Nori – Dune)

lohris1.jpg

Un terrible attentat se prépare dans les terres maudites des Dawnhills. Les Bounlavies, autochtones de ces terres ingrates, décident de s’emparer des mines de Lord Stubborn. Mais c’est sans compter sur le courage de Lohris des Dawnhills, un jeune noble qui n’a pas froid aux yeux. Il n’hésitera d’ailleurs pas à croiser le fer et à montrer à quel point la race humaine peut être forte et crainte de tout le Royaume des Brumes.

Pour la deuxième collaboration entre Lylian et Dune, on peut dire qu’ils se sont entendus à merveille sur ce projet. Un découpage intelligent, aéré et très lisible. Une mise en scène agréable, un dessin nette et précis pour un album qui s’avère tout bonnement réussi. Une alchimie payante à une période où les nouvelles séries ont de plus en plus de mal à se faire une place de choix chez nos libraires tant le nombre de livres est abondant. Gageons que ce premier tome trouvera une place de choix chez votre libraire pour tout fan de science-fiction et de technologie.

Editeur: Les Humanoïdes Associés (www.humano.com) / Prix: 12,90 € / Noir et Blanc / 80 pages / Sortie: disponible en librairie

Copyright de couverture: © Les Humanöides Associés

Les commentaires sont fermés.